7 janvier 2008

Une police technique et scientifique même pour les petits délits

Michèle Alliot-Marie veut une «police technique et scientifique (PTS) de masse». La ministre de l'Intérieur qui s'exprimait lundi devant la presse à l'issue de sa visite à la PTS de la préfecture de police (PP), a souhaité «qu'on puisse utiliser la PTS pour les délits commis au quotidien».

100% de résolution

Alors qu'actuellement l'utilisation de la PTS «permet de trouver plus de 80% des auteurs de crimes» au niveau national et «75%» sur le ressort de la préfecture de police, la ministre a fixé un cap de résolution «de 100% d'un certain nombre de délits, notamment les cambriolages». Elle a ainsi révélé qu'un «test sur 200 affaires de petite et moyenne délinquance, réalisé au cours de ces derniers mois (sur le ressort de la PP), (avait montré) qu'en utilisant ces techniques, on arrive à 80% de résultats».

50% de crédits en plus

Pour cela, elle a décidé d'augmenter les crédits à l'occasion de la future loi d'orientation et de programmation pour la sécurité (LOPSI). Faire de la PTS «une priorité, cela se traduira dès le budget 2008 par des efforts financiers conséquents», a souligné la ministre.

Durant chacune des cinq années d'exercice de la LOPSI, qui devrait être votée au cours du 1er semestre 2008, la PTS française bénéficiera ainsi d'une somme supplémentaire équivalente à «50% de son budget actuel, qui est de l'ordre de 115 millions d'euros», a-t-elle précisé.

Enfin, une réunion des différents laboratoires de la police technique et scientifique dans de nouveaux locaux est à l'étude.

Sa. C.
20Minutes.fr, éditions du 07/01/2008 - 19h50


Voila ce que titré 20 Minutes

Alors que notre gouvernement en place nous bassine sur les restrictions budjétaires à outrance ! Nous invite à payer des impots pour le maintien du système étatique francais !

Voilà que l'on nous dit qu'on va fournir encore plus de moyen à la police !!! Mais pour quelles raisons ?? Pour attraper les voleurs de scooter du président ?? Les voleur de bouteille de Wisky du supermarché ??!! Les canaillons qui tirent sur la police ( "qui produit l'armement ?? les canaillons ou les grandes firmes en accord avec l'Etat ??")

Dois je rappeler à tout à chacun que le faites d'opprimer les gens ne finit jamais par régler les problèmes existants , et que bien n'au contraire ne fait que les empirés ! Puisque jamais résolus mais toujours éloignés !!

Jusqu'à quand ???

Encore une fois de plus c'est l'hopital qui se fout de la charité !!

REFUSE AND RESIST NOW


6 janvier 2008

La forteresse Europe et l´ADN du colonisé

24 Septembre 2007 - Page : 15
Pr Chems Eddine CHITOUR

La France véhicule au reste de l´Europe un message d´enfermement.

Les députés français ont adopté le projet de loi sur la "maîtrise de l´immigration" qui contient un amendement prévoyant, à titre expérimental, le recours à des tests ADN pour les candidats au regroupement familial. De plus, un amendement, qui s´inspire d´une recommandation de la Commission nationale de l´informatique et des libertés (CNIL), propose de légaliser la collecte de données de nature ethnique pour des études statistiques.(1)
Ainsi, après la fermeture étanche des frontières pour des causes économiques mais aussi religieuses, l´Europe invente de nouveaux écueils dans le parcours du combattant que doit faire l´émigré installé "régulièrement". Suprême humiliation, il doit prouver que les enfants qu´il veut faire venir sont les siens. En Europe, on parle de plus en plus de famille recomposée où l´affection n´est pas forcément indexée sur la génétique. L´argument de choc est qu´il n´y a pas d´état civil dans ses "contrées lointaines" ou que les fonctionnaires administratifs sont corrompus au point de faire des certificats de complaisance. Les membres du gouvernement qui ont protesté l´ont fait comme Kouchner du bout des lèvres. Par contre, Martin Hirsch a déçu mais il s´en remet au Sénat et il brûle des cierges que ce dernier bloque. Naturellement, ils n´iront pas jusqu´à démissionner

Trophées

En définitive, c´est à se demander pourquoi dans la politique migratoire qui se dessine à l´échelle de la Commission européenne il n´y a pas une Directive imposant l´ADN pour les damnés de la Terre qui frapperaient en vain à la porte du supermarché. Cette Directive viendrait compléter les avancées unanimes dans ce domaine quant à la nécessité de barricader l´Europe par sa frontière sud. Citons les premiers trophées de l´Europe face aux damnés de la Terre: le dispositif Seave, mis en oeuvre sur les côtes espagnoles permet de repérer une pateras (embarcation) de l´autre côté du détroit de Gilbraltar. Citons, aussi, le dispositif de surveillance aérien et enfin les zones de rétention, entendons par là le parcage des épaves humaines coincées pour délit de faciès. Cela ressemble à s´y méprendre aux méthodes utilisées par le passé pour divertir les Français, je veux parler des zoos humains.
Ou encore à l´oeuvre de la SPA (Société protectrice des animaux) pour les chiens errants qui attendent un éventuel maître.
Dans le cas des émigrés en situation irrégulière et qui, pour reprendre l´expression élégante mais hypocrite, n´ont pas vocation à rester sur le sol français, ils seront chartérisés selon l´expression tragi-comique d´Edith Cresson, ancienne Premier ministre de gauche, qui a tenté à sa façon de continuer la politique de son prédécesseur qui lui martelait que la France ne pouvait accueillir toute la misère du monde. Nous sommes d´accord avec lui, sauf que cette misère n´est pas tombée du ciel, elle a une histoire qui s´appelle la colonisation et qui, à bien des égards, ne fut pas une oeuvre positive.

L'article en entier ICI

Un 8ème continent...




La nouvelle est tombée sur les téléscripteurs: on ne le savait pas mais la terre possède un nouveau continent! Pas un issu de la fameuse dérive imaginée par Wegener au début du siècle, non un continent bien à son image actuelle. C’est plutôt un île qu’un continent, d’ailleurs, mais comme le débat sur l’Australie ne sera jamais clos, on va dire pour aujourd’hui encore "continent". Il est situé entre la Californie et Hawaï, et il est plus grand que l’Afghanistan ou la Somalie.

Comme tout continent, on lui a attribué un nom : la "Grande Plaque de Déchets du Pacifique", car ce n’est rien d’autres qu’un amoncellement de détritus divers, polyester, plastiques et autres déchets, de 3,5 millions de tonnes évaluées, représentant environ 3,3 millions de déchets différents par km2. Ce continent est destiné à s’accroître régulièrement, car il tourne sur lui-même, entraîné dans un gigantesque vortex plus connu sous le nom de NorthPacificGyre (le grand tourbillon nord-pacifique).

En fait, c’est un peu le remake moderne du monde perdu : personne ne s’y intéresse, en fait, pas un seul scientifique, ou presque. Il sent mauvais, c’est vrai, mais ce n’est pas un raison pour ne pas l’étudier.En fait il n’y a pas assez de vent pour les bateaux à cet endroit, pas assez de poisson pour attirer les pêcheurs et aucune route commerciale qui le traverse... Alors tout le monde l’évite, et il continue à tourner tranquillement à son rythme en attrapant au passage tous les déchets qu’il peut. Logiquement, à ce rythme, il devait faire la taille de l’Afrique avant la fin du siècle. Comme le dit Marcus Eriksen, le responsable de l’ Algatita Marine Research Foundation, "c’est un environnement parfait pour piéger tout ce qui flotte à la surface". A force de s’entrechoquer, les bouteilles plastiques se dégradent et finissent en petits morceaux, mais ce n’est pas pour autant que le plastique disparaît : il reste là, à tournoyer indéfiniment au dessus de la surface. Comme les morceaux peuvent représenter un abri pour une flore ou une faune, des êtes vivants s’y incrustent... et absorbent des centaines de fois les doses normales de DDT qu’elles devraient absorber. Résultat : elle mutent, et le 8eme continent devenant bien cette fois le continent perdu et ses monstres. Comme c’est un continent, les pélicans l’utilisent aussi comme aire d’atterrissage. Les tortues marines, par le dessous, s’y abritent des tempêtes ou des courants. Tout ce petit monde se cancérise rapidement, à marcher ou nager au milieu de ces surdoses à peine diluées. Récemment, les scientifiques ont rendu leur verdict : impossible de l’éliminer, il est devenu... trop grand .. Ce serait trop coûteux ! Et pire encore : quel pays s’en chargerait ? Celui qui a le plus d’étiquettes de produits par km2 ? Vous vous voyez retourner à la main la Somalie par morceau de 2 cm2 pour vérifier d’où viennent ces déchets ? Au pire, il faut laisser faire. A la fin du siècle, c’est grand comme l’Afrique, et avant la fin du XXII eme on marche à pied sec du Japon à la Californie sur la mer de plastique . En fait , voilà le problème des pêcheurs et de la pêche résolu. Un de moins . La planète avance... l’écologie et le respect de l’environnement, pas sûr... Selon une étude des Nations Unies, en juin 2006, tous les 2,5 km2, on trouve déjà 46 000 morceaux de plastique. Notre société fabrique 60 milliards de tonnes de plastique chaque année. Bientôt, le 9eme continent ?

Tout l'article ICI

Développement non durable

Libellés

Politique (381) social (341) actualité (279) corporation (265) loi (227) Corruption (208) geopolitique (201) Documentaire (155) documentary (143) Propaganda (129) Etats (128) Guerre (126) France (124) Internet (98) Reflexion (95) Pollution (94) crise (94) USA (93) Economie (89) Europe (85) Nouvelles Technologies (82) Santé (75) Arté (59) Argent (57) Etats-Unis (53) environnement (53) reportage (53) administration US (52) Nucléaire (51) Armement (48) Surveillance (46) Nucleaire (45) Chine (44) Armées (43) Mort (42) histoire (42) Japon (40) Japan (36) Police (34) le dessous des cartes (34) rapport (33) Banque (30) Petrole (30) censure (30) Energie (29) Agriculture (27) Eau (27) Afrique (25) Conflits (24) Fukushima (24) LOBBYS (24) Russie (22) gouvernements (22) Medias (21) Sécurité (21) Frontières (20) International (20) Agro Alimentaire (19) Catastrophe (19) Revolution (19) Armes (18) Pauvreté (18) Repression (18) geographie (18) China (17) OTAN (17) Libye (16) cybersécurité (16) gouvernance (16) Army (15) Carte (15) cyberspace (15) ARTE Reportage (14) Allemagne (14) Facebook (14) Inde (14) Moyen Orient (14) Cyber-activisme (13) FMI (13) Google (13) Royaume-Uni (13) cyberespionnage (13) sciences (13) Mali (12) Manipulations (12) commerce (12) enfant (12) philosophie (12) Israël (11) Violence (11) Web 2.0 (11) capitalisme (11) Afghanistan (10) CIA (10) Immigration (10) Journaliste (10) Livres (10) Syrie (10) finance (10) religion (10) traité (10) Bresil (9) Dictature (9) Drones (9) Pakistan (9) Radioactif (9) US (9) Vietnam (9) business (9) desinformation (9) election (9) militaires (9) secret (9) travail (9) 2011 (8) Climat (8) Droit de l'Homme (8) Démocratie (8) Gaz (8) Informations (8) Irak (8) Mexique (8) Reflextion (8) Somalie (8) conspiration (8) exploitation (8) mondialisation (8) terrorisme (8) Bolivie (7) Canada (7) Democratie (7) Discrimination (7) Filtrage (7) Presse (7) controle (7) crimes (7) manifestations (7) multinationales (7) trafic (7) 2012 (6) ACTA (6) Areva (6) Asie (6) Crise sociale (6) Droit (6) Gaza (6) Grande Bretagne (6) Haïti (6) Italie (6) Madagascar (6) Netizen Report (6) Nigeria (6) O.N.U (6) Oligarchie (6) RDC (6) Société (6) UE (6) changement climatique (6) danger (6) justice (6) mines (6) ocean (6) pirates (6) projet (6) Africa (5) Algerie (5) Arabie Saoudite (5) Bahreïn (5) Brésil (5) Chimique (5) Chomsky (5) Colonisation (5) Congo (5) Crise politique (5) Debat (5) Egypte (5) Indigènes (5) Inégalités (5) Liberté (5) Loppsi (5) NSA (5) ONG (5) Palestine (5) Pharmaceutique (5) Tunisie (5) Union Européene (5) Veolia (5) agrocarburants (5) big brother (5) contamination (5) ecologie (5) emploi (5) esclavage (5) hadopi (5) informatique (5) interview (5) menace (5) prison (5) AIEA (4) Accident (4) Agent (4) Bombes (4) Chili (4) Colombie (4) Contaminés (4) Grèce (4) Honduras (4) Iran (4) Microsoft (4) Migration (4) OMC (4) Occident (4) Perou (4) Racisme (4) Tchernobyl (4) Venezuela (4) Webdocumentaire (4) Wikileaks (4) brevet (4) dette (4) fichage (4) frontex (4) industrie (4) maladie (4) nanotechnologies (4) plastic (4) plastique (4) privatisation (4) privée (4) public (4) réfugiés (4) 2013 (3) Apple (3) Australie (3) Azerbaïdjan (3) Bangkok (3) Banque mondiale (3) Banques (3) Bosnie (3) Corée (3) Dechets (3) Espagne (3) Faim (3) Islande (3) Kazakhstan (3) Kenya (3) Liban (3) Maroc (3) Monde (3) NATO (3) Nature (3) Niger (3) OGM (3) OMS (3) Politics (3) Proche-Orient (3) Riz (3) Roms (3) Sahel (3) Sarkozy (3) Totalitaire (3) Turquie (3) Twitter (3) Ukraine (3) Uranium (3) Urbanisation (3) accords (3) art (3) cancers (3) charbon (3) culture (3) cyber-censure (3) drogue (3) ethnie (3) extreme droite (3) futur (3) gouvernement (3) minerais (3) piraterie (3) ressources (3) réseau (3) sondage (3) stratégie (3) télévision (3) écologie (3) 2014 (2) 2030 (2) Abus (2) Affaire (2) Africom (2) Afrique du Sud (2) Agent Orange (2) Amerique du Sud (2) Arabes (2) Argentine (2) Arménie (2) Articque (2) Atlas (2) Attentat (2) Australia (2) Balkans (2) Bangladesh (2) Belgique (2) Bio Carburants (2) Bioethique (2) Birmanie (2) Biélorussie (2) CRIIRAD (2) Cambodge (2) Cancer (2) Caucase (2) Centrafrique (2) Cloud (2) Coltan (2) Correa (2) Corée du nord (2) Coup d’Etat (2) Crise financière (2) Côte d'Ivoire (2) DARPA (2) Defense (2) Drone (2) Défense (2) EDF (2) EFSA (2) Emirats (2) Equateur (2) Espace (2) G8 (2) Gaz de Schiste (2) Gazoduc (2) Genocide (2) Germany (2) Ghana (2) Goldman Sachs (2) Guatemala (2) Géorgie (2) IKEA (2) India (2) Indiens (2) Irlande (2) Kirghizistan (2) Kosovo (2) Les infos dont on parle peu (2) Liberté d'expression (2) Mafia (2) Maghreb (2) Mosanto (2) Médias (2) Nation (2) Nouvel Ordre Mondial (2) Obama (2) Oppression (2) Paragay (2) Parlement (2) Patriot Act (2) Petropolis (2) Quatar (2) RFID (2) Retraites (2) Royaume Uni (2) Rwanda (2) Révolte (2) Sahara (2) Science (2) Serbie (2) Sexe (2) Space (2) Swift (2) Taiwan (2) Taïwan (2) Tepco (2) Thailande (2) U.R.S.S (2) Video (2) Viol (2) WTO (2) Yemen (2) aide alimentaire (2) aluminium (2) animaux (2) bilan (2) biotechnologie (2) chimie (2) civil (2) coup d’État (2) debt (2) dessous des cartes (2) developpement (2) diaspora (2) diplomatie (2) débat (2) délation (2) education (2) ex-Yougoslavie (2) famine (2) fonds d'investissement (2) graphisme (2) hack (2) humain (2) loi Internet et Création loi Hadopi (2) medecine (2) metal (2) misère (2) mondial (2) mur (2) news (2) paradis fiscaux (2) pesticides (2) piratage (2) poison (2) populisme (2) previsions (2) prostitution (2) président (2) sensure (2) telephonie (2) terre rare (2) territoire (2) textile (2) transport (2) villes (2) war (2) 11/9 (1) 1918 (1) 1945 (1) 2 (1) 2009 (1) 2010 (1) 23andMe (1) 9/11 (1) A TelecomTV Campaign (1) AFP (1) ALENA (1) APT (1) ASN (1) Abidjan (1) Agences de notation (1) Alimentarius (1) Almentaire (1) Amazonie (1) Amérindiens (1) Angola (1) Anonymous (1) ArmeFrance (1) Asile (1) Autodialogue à propos de New Babylon (1) Awards (1) B.R.I.C (1) BASM Conférence de Dublin Le texte du futur Traité adopté (1) BCE (1) Babylon District (1) Bayer (1) Berlin 1885 la ruée sur l'Afrique (1) Berlusconi (1) Bhoutan (1) Bilderberg 2008 (1) Bill Gates Rockefeller Svalbard (1) Black Hat (1) Blackwater (1) Botnet (1) Brazil (1) Burkina Faso (1) CEA (1) CETA (1) CFR (1) CNT (1) COMMENT) SUPREMATIE DE L'INFORMATION (1) CONSPIRATION - LE BRESIL DE LULA (1) CONTROLE TOTAL (1) CPI (1) CRU (1) CUG (1) Cachemire (1) Camera City (1) Child miners (1) Chypre (1) Cisjordanie (1) Citoyenneté (1) City (1) Clearstream (1) Club de Paris (1) Cnil (1) Codex (1) Collapse (1) Colombia (1) Combattre les mines et les BASM (1) Commission (1) Contrôle maximum sur tout le spectre électromagnétique (1) Corruption des syndicats l’enquête qui dérange (1) Costa Rica (1) Criminalité (1) Crise à la Banque mondiale et au FMI (1) Cuba (1) Côte d’Ivoire (1) C’est quoi une bonne nouvelle (1) Dadaab (1) Darfour (1) Davos (1) De l’explosion urbaine au bidonville global (1) Destabilisation (1) Documentaire : No es un Joc ( Ce n'est pas un Jeu ) (1) Doha (1) Dubaï (1) Déchets (1) EADS (1) ELENA (1) Ecole (1) Ecoterrorisme (1) Ecuador - The Rumble in the Jungle (1) Eglise (1) Embargo (1) End (1) Enquête en forêt tropicale (1) Erreurs statistiques de la Banque mondiale en Chine : 200 millions de pauvres en plus (1) Eurosatory (1) Exposé sur le nouveau mode actuel de répression politique en France (1) F.M.I Finances Mondiale Immorale (1) FAO (1) FARC (1) FEMA (1) FSC (1) Finlande (1) Foret (1) Forum social mondial FSM Belém (1) Foxconn (1) Franc Maçon (1) France-Afrique (1) Fujitsu (1) G20 (1) Gabon (1) Game (1) Gasland (1) Gazprom (1) Golfe Du Mexique (1) Google Cisco HP Ericsson et Verizon (1) Greenpeace (1) Gréce (1) Guantánamo (1) Guaraní (1) Guerre d’Algérie 1954-1962 (1) Guinée (1) Génocide (1) Génome (1) Géographies des alimentations (1) Géoingénierie (1) H1N1 (1) H2Oil (1) HAARP (1) HP (1) Hackers ni dieu ni maître (1) High-Tech (1) Hiroshima (1) Hollande (1) Hotel Sahara (1) I Am The Media (1) IBM (1) IMF (1) INTERNET (QUI (1) IPRED (1) Iceland (1) Icesave (1) Imiter (1) Indonesia (1) Indonesie (1) Insertion (1) Island (1) Italia (1) J.O (1) Jean Ziegler (1) Jesus Camp (1) KYSEA (1) Karachi (1) Kurdistan (1) L'Or bleu (1) LE HOLD-UP DU SIÈCLE (1) La Commission européenne lance un programme de propagande radio (1) La Démocratie en France 2008 (1) La Fin du Pétrole (1) La Paz (1) La Stratégie du choc (1) La Trahison des médias le dessous des cartes (1) La fin de la propriété de soi (1) La guerre de l'information utilise des opérations psychologiques agressives (1) La guerre invisible (1) La guerre pétrolière oubliée du Soudan (1) La menace iranienne (1) La quatrième révolution (1) Lakmi et Boomy (1) Laos (1) Le Secret des Sept Soeurs (1) Le club des incorruptibles (1) Le grand Monopoly du gaz (1) Le grand marché des cobayes humains (1) Le nuage (1) Le temps des mensonges (1) Le ventre de Tokyo (1) Les Armées Privées dans la Cible (1) Les Occidentaux dénient que la Géorgie a procédé à un génocide (1) Les enfants des rues de Mumbai (1) Les insurgés de la terre (1) Les nouveaux chiens de gardes (1) Les secrets de la forteresse Europe (1) Leviev (1) Littérature (1) Livre (1) Londres (1) MSF (1) Malaisie (1) Malediction (1) Manille (1) Mauritanie (1) Mayotte (1) Medcament (1) Mexico (1) Minorité nationale (1) Mogadiscio (1) Money (1) Mongolie (1) Monsanto (1) Moving forward (1) Mozambique (1) Mururoa (1) Music (1) Musique (1) Médias citoyens (1) NED (1) Nazis (1) Nazisme (1) Neo Conservateurs (1) Nepal (1) Nes (1) Nestlé (1) Nicaragua (1) Nigéria (1) Noam (1) Norvège (1) Notre poison quotidien (1) Nouvelle Zelande (1) Nuage Mortel (1) O.G.M ?? Vous avez dit O.G.M : Organisation Générale du Mensonge (1) O.M.S (1) OFCE (1) Oil (1) Oman (1) Orange (1) Ormuz (1) Ouganda (1) Ouïgours (1) P2 (1) PIPA (1) PRISM (1) Pacifique (1) Papouasie (1) Paraguay (1) Pays Bas (1) Paysans (1) Pentagone (1) Pentagone: Nous devons combattre le Net (1) Perhttp://www.blogger.com/img/blank.gifte (1) Perte (1) Philippines (1) Phtographe (1) Planète à vendre (1) Pologne (1) Polynésie (1) Portugal (1) President (1) Prison Valley (1) Prix agricoles les véritables raisons de l’inflation (1) Prévisions (1) Prêt à jeter (1) Publicité (1) Pêche (1) QUOI (1) Quelle devrait être la politique européenne de l'immigration (1) RATP (1) Rapport Angelides (1) Reflection sur : Le monde de l'image (1) Regis Debray (1) Ruhnama (1) Révolution (1) SOPA (1) STIC (1) Samsung (1) Sans lutte pas de victoire possible (1) Savoir (1) Schiste (1) Scoop (1) Senegal (1) Shanghaï (1) Singapour (1) Skype (1) Sociologie (1) Soudan (1) Sri Lanka Tsunami tourisme banque mondiale (1) Station (1) Stratfor (1) Suisse (1) Sénégal (1) TAFTA (1) TPP (1) TSCG (1) TTIP (1) Tchad (1) The Shock Doctrine (1) Tibet (1) Tienanmen (1) Tokyo Freeters (1) Total (1) Touaregs (1) Turkménistan (1) U.A (1) U.S.A (1) UMP (1) Une livraison de Nouvelles questions féministes (1) Union Africaine (1) Union Européenne (1) United Kingdom (1) Vaccin (1) Vatican (1) Vie Privée (1) Viellesse (1) Viêtnam (1) VoIP (1) Voies de navigations (1) Volcan (1) Vu du ciel (1) Wackenhut (1) Water makes money (1) Windows (1) Yahoo (1) Yakutsk (1) Yaoundé by night (1) Zambie (1) Zeitgeist (1) accord (1) activisme (1) alex (1) anonymat (1) archives (1) article (1) assassinat (1) avocat (1) bactériologique (1) barrage (1) bauxite (1) bildenberg (1) biomimétisme (1) biotech (1) blocus (1) bourse (1) boycott (1) caméra (1) centrale (1) change (1) citizen berlusconi (1) coke (1) congrès (1) contamine (1) crime (1) c’est innover (1) dead (1) discours (1) domination (1) droits de l'homme (1) déchets toxiques (1) démographie (1) département (1) désinformation (1) d’Amnesty (1) e (1) electronique (1) enseignement (1) entreprises (1) estonie (1) etude (1) européen (1) eurosur (1) experience (1) explosifs (1) falsifiabilité et modèle standard de l'évolution stellaire (1) fanatism (1) femmes (1) fiscal (1) fête (1) grève (1) hackers (1) harmaceutique (1) hydrates de méthane (1) iPhone (1) information (1) ingérance (1) inondations (1) irradiés (1) jeu (1) jeux video (1) jones (1) journalisme (1) jugement (1) l'Oreal (1) la tyrannie du cool (1) lithium (1) main basse sur le riz (1) mandat (1) mer (1) methane (1) meu (1) monarchie (1) monnaie (1) obsolescence (1) opinion (1) or (1) parti de droite (1) patriotisme (1) protection des viols de brevets Google Cisco HP Ericsson Verizon (1) psychologie (1) rafale (1) rebellion (1) recherche (1) ressources naturelles (1) réunions secrètes UE OGM (1) sables bitumineux (1) salaires (1) saumon (1) sous-marin (1) speculation (1) structure (1) sureté (1) taxe (1) tourisme (1) toxique (1) transgenic (1) tribunal (1) victimes (1) vidéo (1) virus (1) vote (1) vêtements (1) ÉVASION FISCALE (1) Élections (1) États-Unis (affaires extérieures) (1) Étienne Chouard (1)