15 février 2008

La Démocratie en France 2008

Réal Colas
Avec les Enfants de Don quichotte et les flics...

Après les gazages et passages à tabac illégitimes le soir des élections,
l'évacuation musclé des enfants de Donquichotte le 14/12/07
alors qu'il est formellement interdit par la loi que les forces
de l'ordre charge un rassemblement de personnes
situé le long des voies sur berges pour risque de noyade, ici les flics s'en donne a coeur joie!
Décidement avec Sarkozy tout devient possible...surtout le pire!
Mais tenez vous prêt, les Don quichotte ont plus d'un tour dans leurs tentes...


CENTRE DE RETENTION !!! A QUAND LES CAMPS DE CONCENTRATION ??!!!

Arrestations dans le 94 pour un fumigène : quelques précisions
Le 19 janvier dernier, trois personnes sont arrêtées dans le Val-de-Marne en possession d'un fumigène « fait maison », de quelques pétards et de clous tordus. Ces personnes étant fichées aux RG, s'ensuit une garde-à-vue de 48 heures, une perquisition qui ravage un appart, la prison pour deux des interpellés, une libération sous contrôle judiciaire pour le troisième en attente d'un procès. La section anti-terroriste s'est déplacée pour la perquisition mais ne se saisit pas de l'affaire qui reste du domaine correctionnel. Une enquête est ouverte pour association de malfaiteurs, détention et transports d'engins incendiaires ou explosifs en vue de détruire des biens ou de commettre des atteintes aux personnes(...)Les arrestations du 19 janvier doivent donc être replacées dans le contexte de cette lutte contre les centre de rétention qui a rassemblé dernièrement des milliers de personnes.

La détention de fumigènes et de crève-pneus qui vaut à deux personnes d'être actuellement emprisonnées et leur utilisation sont des pratiques partagées qui font parti de ce mouvement. Il est primordial que tous les gens qui participent ou se sentent solidaires de cette lutte n'oublient pas les copains incarcérés et leur manifeste soutien et solidarité, notamment en relayant l'information, en diffusant ce texte, en en écrivant d'autres ou par d'autres moyens. Parce que nous mobiliser collectivement quand on nous attaque nous rend certainement plus fort que de se replier chacun dans son coin, ne laissons pas la répression s'abattre dans le silence et l'anonymat.

SOLIDARITE AVEC LES CAMARADES INCARCERES
FERMETURE DES PRISONS ET DES CENTRES DE RETENTION

REFUSE & RESIST NOW

Les forces de l'ordre sont intervenues dans la nuit de dimanche à lundi, pour la seconde nuit consécutive, au centre de rétention de Vincennes (Val-de-Marne) pour faire rentrer dans leurs chambres des étrangers protestant contre leurs conditions de rétention, a-t-on appris auprès de retenus.


Incidents au Centre de rétention de Vincennes
Uploaded by France3Paris


Témoignage
Terre brûlée chez les migrants de Calais
Opération de "nettoyage" : harcèlement quotidien des migrants de Calais

Vidéo témoignage sur les exactions de la police dans les bois de Calais où sont installés les migrants clandestins en route pour l’Angleterre.




Le jeudi 17 janvier 2008 vers 9h du matin, 5 véhicules de police font irruption dans la "jungle", réveillent les migrants à coups de matraques et jets de gaz lacrymogène, avant de les arrêter et de brûler l’ensemble de leurs abris de fortune.

Si la police avancerait sans doute l’argument d’une opération sanitaire en réponse à l’épidémie de gale survenue la semaine précédente, il s’agit ni plus ni moins d’un prétexte pour mener une nouvelle opération de "nettoyage", après celle de rasage de la forêt menée en août 2007.

L’omniprésence de crottes suspectes sur l’ensemble des lieux de l’opération laisse à supposer la venue de chiens et leur possible état diarrhéique pourrait être le résultat d’une prise de laxatifs. Le but serait le même que le gazage des effets personnels observé à d’autres reprises, c’est à dire de rendre les lieux impropres et ainsi d’empêcher les migrants de s’y réinstaller. Il est inconcevable que ces crottes aient une provenance humaine et soient l’effet du hasard, car elles sont uniquement visibles aux lieux précis qui ont été brûlés !

Prises le lendemain des faits, ces images montrent les effets du harcèlement vécu au quotidien par les migrants de Calais et la violation des droits humains qu’ils y subissent.

+ d’infos :

www.dissidence-nordiste.org


13 février 2008

Contrôle maximum sur tout le spectre électromagnétique

Contrôle maximum sur tout le spectre électromagnétique
Information Operation Roadmap - Partie 2

Knowledge Driven Revolution.com, par Brent Jessop, le 12 novembre 2008

​​​​En 2003, alors secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld signait un document intitulé Information Operation Roadmap [Feuille de route des opérations sur l'information], qui esquisse, entre autres choses, la volonté du Pentagone d'assujettir entièrement le domaine des ondes électromagnétiques.

​​​​Si vous ne connaissez pas ce document, vous trouverez plus de détails dans l'article précédent (en français).


Dominer

​​​​Tiré du document Information Operation Roadmap :

​​​​Nous devons élargir le réseau et les possibilités d'attaque électromagnétique. Pour l'emporter dans la lutte centrée sur l'information, il est de plus en plus important que nos forces dominent le spectre électromagnétique avec des capacités d'attaque.
​Couvrir tous le volet des missions et des moyens de guerre électronique, notamment la guerre à la navigation, les offensives de riposte spatiale, le contrôle des systèmes à radio fréquence de l'adversaire, qui fournissent la localisation [GPS] et l'identification des amis et des ennemis, etc.

​​​​Fournir de futures possibilités de guerre électronique procurant un maximum de contrôle du spectre électromagnétique entier, contrecarrant, dégradant, perturbant ou détruisant l'éventail entier des systèmes de communication émergents au niveau mondial, les détecteurs et les systèmes d'armement dépendants du spectre électromagnétique.

​​​​Le document « Conseils pour planifier la défense » (Defense Planning Guidance) [directement sous la responsabilité du Ministre de la Défense pour l'acquisition, la technologie et la logistique], en coordination avec le président du Comité des chefs d'États-majors interarmes [CJCS] et les Services, développe des recommandations pour transformer et élargir les moyens de guerre électronique, ... pour détecter, localiser et attaquer toute la gamme des équipements de télécommunications émergents au niveau mondial, les détecteurs sensibles à la position et les armes d'engagement qui exploitent des techniques électromagnétiques.

Des robots furtifs au-dessus de votre maison

​​​​Développer une stratégie d'investissement d'ensemble cohérente avec l'architecture de la guerre électronique qui ... Accorder une attention particulière à :

​​​​- (U) Envisager l'attaque électronique de zones interdites au moyen de robots furtifs ... En priorité, accélérer le développement conjoint de véhicule de combat aérien sans pilote [drones] à charge utile modulaire pour la guerre électronique. - 62

​​​​Il est intéressant de voir la mention de robots furtifs tels que les véhicules aériens sans pilote (UAV), car ils patrouillent maintenant aux deux frontière des États-Unis, du Canada et du Mexique, et ils patrouilleront bientôt dans l'Arctique. Grâce au financement fourni par le Ministère de la Sécurité Intérieure [le Homeland Security], les services de police des États-Unis utilisent également des drones pour espionner les citoyens en dessous d'eux. Quelques exemples sont Sacramento en Californie et...

​​​​L'un des comtés de Caroline du Nord utilise un drone équipé d'un faible éclairage et de caméras infrarouge pour surveiller ses citoyens. Le véhicule aérien a été envoyé pour surveiller des rassemblements de motards, lors de la foire du comté de Gaston, à quelques centaines de pieds dans les airs, suffisamment près pour identifier les visages, et plusieurs autres utilisations sont prévues, comme la détection aérienne des champs de marijuana.


Le champ de bataille électronique

​​​​L'Advanced Concept Technology Demonstration, (*) devrait étudier tout un éventail de techniques, incluant un réseau de véhicules aériens sans pilote (drones) miniaturisés, des systèmes de diffusion publique, pouvant être dispersés en régions interdites, pour les satellite de rediffusion. Il doit également considérer divers systèmes de distribution de messages, jusqu'à inclure la radio et la télévision par satellite, la téléphonie cellulaire (portable) et les autres appareils sans fil, et Internet. - 65

​​​​Exploiter d'autres initiatives transformationnelles de la guerre électronique, incluant l'utilisation d'un Centre d'Analyse de l'Espace Électronique (E-Space Analysis Center) pour corréler et combiner l'ensemble des données disponibles, qui crée en temps réel une images de la bataille électronique. - 62

​​​​Comment exactement pouvons-nous créer en temps réel l'image du champ de batailles électronique ? Et où se déroule exactement la bataille ? Une déclaration analogue a été faite dans le Projet pour un Nouveau Siècle Américain [PNAC] dans le document « Reconstruire les défenses de l'Amérique, » publié en septembre 2000 (à propos de ce document, voir ici et ici).

​​​​De nouvelle catégories de détecteurs, commerciaux et militaires, sur terre, sur et sous les mers, dans les airs et dans l'espace, seront interconnectés en réseaux denses, pouvant être rapidement configurés et reconfigurés pour procurer aux futurs commandants une compréhension sans précédent du champ de bataille. - Page 59

​​​​Un article écrit par Mark Baard de Parallelnormal.com donne des précisions à ce sujet.

​​​​Philadelphie, San Francisco, Houston, et Providence dans le Rhode Island comptent parmi les villes associées à des entreprises privées et au gouvernement fédéral pour mettre en place un accès public à Internet haut débit. La ville de Providence utilise les fonds du Ministère de la Sécurité Intérieure dans la construction d'un réseau pour la police, qui sera mis à la disposition du public à une date ultérieure ...

​​​​Mais, même si les villes ne parviennent pas à terminer leurs projets Wi-Fi, l'armée sera en mesure de mettre en place des réseaux sans fil en quelques heures, peut-être même plus rapidement.

​​​​Le Ministère de la Défense, qui est au centre des exercices de guerre urbaine, réalisés conjointement avec le Ministère de la Sécurité Intérieure, les Forces canadiennes, israéliennes et d'autres forces internationales, expérimente avec les réseaux Wi-Fi afin de les installer en un rien de temps.

​​​​Selon une récente annonce du Ministère de la Défense à l'attention des entrepreneurs, les soldats seront en mesure de lâcher des robots, appelés LANdroids ... quand ils arriveront dans une ville. Les robots détaleront ensuite pour se positionner eux-mêmes, devenant les nœuds d'un réseau de communications sans fil.

​​​​Les antennes Wi-Fi réparties dans le paysage urbain serviront non seulement de relais de communication, mais aussi de transpondeurs pouvant localiser la position exacte de chaque ordinateur et téléphone cellulaire, un scénario que j'ai décrit dans le Boston Globe l'an dernier.

​​​​Autrement dit, là où le GPS perdra la localisation d'un appareil (et de son propriétaire), le Wi-Fi retrouvera la trace.

​​​​Des membres du Ministère de la Défense britannique et étasunien pensent que les antennes relayeront également les ordres pour les implants cervicaux des foules.


Conclusion

​​​​Mon prochain article analysera le souhait du Pentagone de « Combattre le Net » (en français), comme l'indique l'Information Operation Roadmap. Je me propose aussi d'analyser le recours aux opérations psychologiques ou PSYOP, et de mettre en évidence l'absence totale de limite à l'usage de ces opérations sur l'information, qu'elles soient destinées aux affaires domestiques des États-Unis ou à des publics étrangers.


​​​​L'auteur Brent Jessop est étudiant en deuxième année de maîtrise en génie biologique à l'université de Guelph en Ontario au Canada.


Source :
http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200711/20071112_IOR_2_EW.htm
Traduit au mieux par Dany Quirion et Pétrus Lombard pour Alter Info


(*) : « L'Advanced Concept Technology Demonstration » est un programme destiné à prouver le plus rapidement possible l'intérêt militaire de technologies nouvelles, souvent issues de recherches civiles.


Mardi 12 Février 2008
Brent Jessop


Elle est pas belle la vie ??
REFUSE & RESIST NOW

O.G.M ?? Vous avez dit O.G.M : Organisation Générale du Mensonge

Pourquoi les O.G.M sont ils l'enjeu d'une bataille sans relâche !
Il y'a ce qui son pro-OGM et d'autre anti-OGM !!!
Et surtout entre les deux tener vos porte monnaie au chaud , une manne de 10 Milliard de dollars US !

Alors la on comprend mieux les intérêts de certain a ne pas vouloir de mesures , d'expertisent et autre tests sur les Organismes Génétiquement Modifiés , on sait jamais que ça se trouve c'est dangereux exemple ça :

Résumé du reportage - documentaire : Arte TV
http://www.vodeo.tv/4-69-1981-argentine-le-soja-de-la-faim.html

Argentine, le soja de la faim
Les conséquences des cultures transgéniques
Click en dessous y'a la vidéo










En 1996, le gouvernement de Carlos Menem autorise la culture du soja transgénique, le "Roundup Ready", en Argentine. Produit par la multinationale Monsanto, ce soja a été manipulé génétiquement pour résister au Roundup, un herbicide fabriqué par... Monsanto.
Dix ans plus tard, l’appât a fonctionné : profitant des cours élevés du soja sur le marché, l’Argentine en est devenu le premier exportateur mondial. La moitié de ses terres arables sont désormais consacrées à la monoculture de soja transgénique. On parle de "sojisation" du pays, entraînant de multiples conséquences, économiques, sociales et environnementales. Les petits producteurs, qui ne peuvent pas faire face à la concurrence, sont obligés de vendre leurs terres. La déforestation touche de nombreuses régions.
S’ajoute un problème inattendu : l’apparition de "soja rebelle", des graines qui germent hors de la saison et qu’on ne peut anéantir qu'avec un emploi massif d'herbicides. Résultat : des taux de pollution catastrophiques qui affectent les animaux, les autres cultures, mais aussi la santé humaine. Des plaintes ont été déposées et des scientifiques courageux ont publié les premières enquêtes épidémiologiques sur les conséquences sanitaires de la "sojisation".
En interrogeant les principaux acteurs du dossier, ce reportage met en lumière les conséquences, parfois dramatiques, des cultures transgéniques.


Roundup ready - Monsanto, 1996

Glyphosate

Raison de son introduction et utilisation : Faire face à la crise économique, d’où des achats massifs des paysans argentins : une « pépite d’or », pensaient-ils.

Aujourd’hui, ils sont inquiets. Le soja a tout envahi. Les sols sont détériorés. D’un point de vue économique, le bilan est positif, d’un point de vue humain, c’est une catastrophe.

Aujourd’hui, 14 millions d’hectares couvrent les cultures en Argentine, soit presque 30 % des sols cultivés.

Cela n’a pas réduit la consommation d’herbicides, c’est même tout le contraire. Les plantes, les mauvaises herbes sont devenues « tolérantes » aux herbicides, donc il faut en utiliser davantage, répandre davantage ou en créer de plus puissants : c’est un vrai « cercle vicieux », disent-ils.

Colonisations des provinces les plus fertiles d’Argentine.

Ils appellent ça : un cauchemar sanitaire.

Si la question reste ouverte... des données sont récoltées au quotidien : problèmes de vomissement, maux de tête, diarrhée, problèmes de thyroïde, de peau, de voies respiratoires et j’en passe.

Malheureusement, tous ceux qui tentent de parler de ça sont « considérés comme des fous », s’opposant au bonheur et à la prospérité de leur pays.

Pour porter plainte, ils ont besoin d’un rapport scientifique !

  • manioc brûlé ;
  • pieds de pomme de terre décimés ;
  • préjudices : cultures et bétail anéantis.

La police et les politiciens essaient de faire taire ces agriculteurs.

Grande extension de soja entourée de petits producteurs, qui n’ont pas le poids de lutter.

10 milliards de dollars : une manne.

Beaucoup de petits paysans ont vendu ou abandonné leur terre : à des gros producteurs, mais également à des investisseurs qui ne connaissent rien au métier : comme des fonds de pension par exemple !

Ils utilisent les médias, l’argent, puis font « des pressions ». Tout est planifié, affirment-ils.

Le brevet de la société Monsanto est tombé dans le domaine public depuis 2000. Ils n’ont plus le monopole, alors ils ont décidé de demander aujourd’hui des « royalties » sur le soja (la date du procès de Monsanto coïncide avec les faits). Le conflit avec Monsanto est fort. Ils menacent d’attaquer toutes les exploitations d’Argentine. Les cultures transgéniques menacent le pays (Monsanto, Cargill sont en cause) : « c’est un « modèle de production criminel », clament ces agriculteurs, ces scientifiques indépendants.

« Nous voulons des campagnes peuplées de paysans ».

En attendant, le soja continue sont extension : déforestation. 800 000 hectares partis en fumée. Malgré les règles mises en place décidées par le ministère et face aux enjeux qu’est « l’argent », la loi est violée en permanence, comme ces arrachages non autorisés.

Combien faut-il encore de preuves, de fait pour s’opposer aux OGM et à ses conséquences : perte de la biodiversité, des espèces. Sols altérés (ruissellements, inondations, manque de fertilité, etc.) ?

Quelle est la position de nos pouvoirs publics sur cette question ? Nous sommes en mesure de leur demander, au même titre que nous devons, individuellement, nous la poser ?


Source AgoraVox

Libellés

Politique (381) social (341) actualité (279) corporation (265) loi (227) Corruption (208) geopolitique (201) Documentaire (155) documentary (143) Propaganda (129) Etats (128) Guerre (126) France (124) Internet (98) Reflexion (95) Pollution (94) crise (94) USA (93) Economie (89) Europe (85) Nouvelles Technologies (82) Santé (75) Arté (59) Argent (57) Etats-Unis (53) environnement (53) reportage (53) administration US (52) Nucléaire (51) Armement (48) Surveillance (46) Nucleaire (45) Chine (44) Armées (43) Mort (42) histoire (42) Japon (40) Japan (36) Police (34) le dessous des cartes (34) rapport (33) Banque (30) Petrole (30) censure (30) Energie (29) Agriculture (27) Eau (27) Afrique (25) Conflits (24) Fukushima (24) LOBBYS (24) Russie (22) gouvernements (22) Medias (21) Sécurité (21) Frontières (20) International (20) Agro Alimentaire (19) Catastrophe (19) Revolution (19) Armes (18) Pauvreté (18) Repression (18) geographie (18) China (17) OTAN (17) Libye (16) cybersécurité (16) gouvernance (16) Army (15) Carte (15) cyberspace (15) ARTE Reportage (14) Allemagne (14) Facebook (14) Inde (14) Moyen Orient (14) Cyber-activisme (13) FMI (13) Google (13) Royaume-Uni (13) cyberespionnage (13) sciences (13) Mali (12) Manipulations (12) commerce (12) enfant (12) philosophie (12) Israël (11) Violence (11) Web 2.0 (11) capitalisme (11) Afghanistan (10) CIA (10) Immigration (10) Journaliste (10) Livres (10) Syrie (10) finance (10) religion (10) traité (10) Bresil (9) Dictature (9) Drones (9) Pakistan (9) Radioactif (9) US (9) Vietnam (9) business (9) desinformation (9) election (9) militaires (9) secret (9) travail (9) 2011 (8) Climat (8) Droit de l'Homme (8) Démocratie (8) Gaz (8) Informations (8) Irak (8) Mexique (8) Reflextion (8) Somalie (8) conspiration (8) exploitation (8) mondialisation (8) terrorisme (8) Bolivie (7) Canada (7) Democratie (7) Discrimination (7) Filtrage (7) Presse (7) controle (7) crimes (7) manifestations (7) multinationales (7) trafic (7) 2012 (6) ACTA (6) Areva (6) Asie (6) Crise sociale (6) Droit (6) Gaza (6) Grande Bretagne (6) Haïti (6) Italie (6) Madagascar (6) Netizen Report (6) Nigeria (6) O.N.U (6) Oligarchie (6) RDC (6) Société (6) UE (6) changement climatique (6) danger (6) justice (6) mines (6) ocean (6) pirates (6) projet (6) Africa (5) Algerie (5) Arabie Saoudite (5) Bahreïn (5) Brésil (5) Chimique (5) Chomsky (5) Colonisation (5) Congo (5) Crise politique (5) Debat (5) Egypte (5) Indigènes (5) Inégalités (5) Liberté (5) Loppsi (5) NSA (5) ONG (5) Palestine (5) Pharmaceutique (5) Tunisie (5) Union Européene (5) Veolia (5) agrocarburants (5) big brother (5) contamination (5) ecologie (5) emploi (5) esclavage (5) hadopi (5) informatique (5) interview (5) menace (5) prison (5) AIEA (4) Accident (4) Agent (4) Bombes (4) Chili (4) Colombie (4) Contaminés (4) Grèce (4) Honduras (4) Iran (4) Microsoft (4) Migration (4) OMC (4) Occident (4) Perou (4) Racisme (4) Tchernobyl (4) Venezuela (4) Webdocumentaire (4) Wikileaks (4) brevet (4) dette (4) fichage (4) frontex (4) industrie (4) maladie (4) nanotechnologies (4) plastic (4) plastique (4) privatisation (4) privée (4) public (4) réfugiés (4) 2013 (3) Apple (3) Australie (3) Azerbaïdjan (3) Bangkok (3) Banque mondiale (3) Banques (3) Bosnie (3) Corée (3) Dechets (3) Espagne (3) Faim (3) Islande (3) Kazakhstan (3) Kenya (3) Liban (3) Maroc (3) Monde (3) NATO (3) Nature (3) Niger (3) OGM (3) OMS (3) Politics (3) Proche-Orient (3) Riz (3) Roms (3) Sahel (3) Sarkozy (3) Totalitaire (3) Turquie (3) Twitter (3) Ukraine (3) Uranium (3) Urbanisation (3) accords (3) art (3) cancers (3) charbon (3) culture (3) cyber-censure (3) drogue (3) ethnie (3) extreme droite (3) futur (3) gouvernement (3) minerais (3) piraterie (3) ressources (3) réseau (3) sondage (3) stratégie (3) télévision (3) écologie (3) 2014 (2) 2030 (2) Abus (2) Affaire (2) Africom (2) Afrique du Sud (2) Agent Orange (2) Amerique du Sud (2) Arabes (2) Argentine (2) Arménie (2) Articque (2) Atlas (2) Attentat (2) Australia (2) Balkans (2) Bangladesh (2) Belgique (2) Bio Carburants (2) Bioethique (2) Birmanie (2) Biélorussie (2) CRIIRAD (2) Cambodge (2) Cancer (2) Caucase (2) Centrafrique (2) Cloud (2) Coltan (2) Correa (2) Corée du nord (2) Coup d’Etat (2) Crise financière (2) Côte d'Ivoire (2) DARPA (2) Defense (2) Drone (2) Défense (2) EDF (2) EFSA (2) Emirats (2) Equateur (2) Espace (2) G8 (2) Gaz de Schiste (2) Gazoduc (2) Genocide (2) Germany (2) Ghana (2) Goldman Sachs (2) Guatemala (2) Géorgie (2) IKEA (2) India (2) Indiens (2) Irlande (2) Kirghizistan (2) Kosovo (2) Les infos dont on parle peu (2) Liberté d'expression (2) Mafia (2) Maghreb (2) Mosanto (2) Médias (2) Nation (2) Nouvel Ordre Mondial (2) Obama (2) Oppression (2) Paragay (2) Parlement (2) Patriot Act (2) Petropolis (2) Quatar (2) RFID (2) Retraites (2) Royaume Uni (2) Rwanda (2) Révolte (2) Sahara (2) Science (2) Serbie (2) Sexe (2) Space (2) Swift (2) Taiwan (2) Taïwan (2) Tepco (2) Thailande (2) U.R.S.S (2) Video (2) Viol (2) WTO (2) Yemen (2) aide alimentaire (2) aluminium (2) animaux (2) bilan (2) biotechnologie (2) chimie (2) civil (2) coup d’État (2) debt (2) dessous des cartes (2) developpement (2) diaspora (2) diplomatie (2) débat (2) délation (2) education (2) ex-Yougoslavie (2) famine (2) fonds d'investissement (2) graphisme (2) hack (2) humain (2) loi Internet et Création loi Hadopi (2) medecine (2) metal (2) misère (2) mondial (2) mur (2) news (2) paradis fiscaux (2) pesticides (2) piratage (2) poison (2) populisme (2) previsions (2) prostitution (2) président (2) sensure (2) telephonie (2) terre rare (2) territoire (2) textile (2) transport (2) villes (2) war (2) 11/9 (1) 1918 (1) 1945 (1) 2 (1) 2009 (1) 2010 (1) 23andMe (1) 9/11 (1) A TelecomTV Campaign (1) AFP (1) ALENA (1) APT (1) ASN (1) Abidjan (1) Agences de notation (1) Alimentarius (1) Almentaire (1) Amazonie (1) Amérindiens (1) Angola (1) Anonymous (1) ArmeFrance (1) Asile (1) Autodialogue à propos de New Babylon (1) Awards (1) B.R.I.C (1) BASM Conférence de Dublin Le texte du futur Traité adopté (1) BCE (1) Babylon District (1) Bayer (1) Berlin 1885 la ruée sur l'Afrique (1) Berlusconi (1) Bhoutan (1) Bilderberg 2008 (1) Bill Gates Rockefeller Svalbard (1) Black Hat (1) Blackwater (1) Botnet (1) Brazil (1) Burkina Faso (1) CEA (1) CETA (1) CFR (1) CNT (1) COMMENT) SUPREMATIE DE L'INFORMATION (1) CONSPIRATION - LE BRESIL DE LULA (1) CONTROLE TOTAL (1) CPI (1) CRU (1) CUG (1) Cachemire (1) Camera City (1) Child miners (1) Chypre (1) Cisjordanie (1) Citoyenneté (1) City (1) Clearstream (1) Club de Paris (1) Cnil (1) Codex (1) Collapse (1) Colombia (1) Combattre les mines et les BASM (1) Commission (1) Contrôle maximum sur tout le spectre électromagnétique (1) Corruption des syndicats l’enquête qui dérange (1) Costa Rica (1) Criminalité (1) Crise à la Banque mondiale et au FMI (1) Cuba (1) Côte d’Ivoire (1) C’est quoi une bonne nouvelle (1) Dadaab (1) Darfour (1) Davos (1) De l’explosion urbaine au bidonville global (1) Destabilisation (1) Documentaire : No es un Joc ( Ce n'est pas un Jeu ) (1) Doha (1) Dubaï (1) Déchets (1) EADS (1) ELENA (1) Ecole (1) Ecoterrorisme (1) Ecuador - The Rumble in the Jungle (1) Eglise (1) Embargo (1) End (1) Enquête en forêt tropicale (1) Erreurs statistiques de la Banque mondiale en Chine : 200 millions de pauvres en plus (1) Eurosatory (1) Exposé sur le nouveau mode actuel de répression politique en France (1) F.M.I Finances Mondiale Immorale (1) FAO (1) FARC (1) FEMA (1) FSC (1) Finlande (1) Foret (1) Forum social mondial FSM Belém (1) Foxconn (1) Franc Maçon (1) France-Afrique (1) Fujitsu (1) G20 (1) Gabon (1) Game (1) Gasland (1) Gazprom (1) Golfe Du Mexique (1) Google Cisco HP Ericsson et Verizon (1) Greenpeace (1) Gréce (1) Guantánamo (1) Guaraní (1) Guerre d’Algérie 1954-1962 (1) Guinée (1) Génocide (1) Génome (1) Géographies des alimentations (1) Géoingénierie (1) H1N1 (1) H2Oil (1) HAARP (1) HP (1) Hackers ni dieu ni maître (1) High-Tech (1) Hiroshima (1) Hollande (1) Hotel Sahara (1) I Am The Media (1) IBM (1) IMF (1) INTERNET (QUI (1) IPRED (1) Iceland (1) Icesave (1) Imiter (1) Indonesia (1) Indonesie (1) Insertion (1) Island (1) Italia (1) J.O (1) Jean Ziegler (1) Jesus Camp (1) KYSEA (1) Karachi (1) Kurdistan (1) L'Or bleu (1) LE HOLD-UP DU SIÈCLE (1) La Commission européenne lance un programme de propagande radio (1) La Démocratie en France 2008 (1) La Fin du Pétrole (1) La Paz (1) La Stratégie du choc (1) La Trahison des médias le dessous des cartes (1) La fin de la propriété de soi (1) La guerre de l'information utilise des opérations psychologiques agressives (1) La guerre invisible (1) La guerre pétrolière oubliée du Soudan (1) La menace iranienne (1) La quatrième révolution (1) Lakmi et Boomy (1) Laos (1) Le Secret des Sept Soeurs (1) Le club des incorruptibles (1) Le grand Monopoly du gaz (1) Le grand marché des cobayes humains (1) Le nuage (1) Le temps des mensonges (1) Le ventre de Tokyo (1) Les Armées Privées dans la Cible (1) Les Occidentaux dénient que la Géorgie a procédé à un génocide (1) Les enfants des rues de Mumbai (1) Les insurgés de la terre (1) Les nouveaux chiens de gardes (1) Les secrets de la forteresse Europe (1) Leviev (1) Littérature (1) Livre (1) Londres (1) MSF (1) Malaisie (1) Malediction (1) Manille (1) Mauritanie (1) Mayotte (1) Medcament (1) Mexico (1) Minorité nationale (1) Mogadiscio (1) Money (1) Mongolie (1) Monsanto (1) Moving forward (1) Mozambique (1) Mururoa (1) Music (1) Musique (1) Médias citoyens (1) NED (1) Nazis (1) Nazisme (1) Neo Conservateurs (1) Nepal (1) Nes (1) Nestlé (1) Nicaragua (1) Nigéria (1) Noam (1) Norvège (1) Notre poison quotidien (1) Nouvelle Zelande (1) Nuage Mortel (1) O.G.M ?? Vous avez dit O.G.M : Organisation Générale du Mensonge (1) O.M.S (1) OFCE (1) Oil (1) Oman (1) Orange (1) Ormuz (1) Ouganda (1) Ouïgours (1) P2 (1) PIPA (1) PRISM (1) Pacifique (1) Papouasie (1) Paraguay (1) Pays Bas (1) Paysans (1) Pentagone (1) Pentagone: Nous devons combattre le Net (1) Perhttp://www.blogger.com/img/blank.gifte (1) Perte (1) Philippines (1) Phtographe (1) Planète à vendre (1) Pologne (1) Polynésie (1) Portugal (1) President (1) Prison Valley (1) Prix agricoles les véritables raisons de l’inflation (1) Prévisions (1) Prêt à jeter (1) Publicité (1) Pêche (1) QUOI (1) Quelle devrait être la politique européenne de l'immigration (1) RATP (1) Rapport Angelides (1) Reflection sur : Le monde de l'image (1) Regis Debray (1) Ruhnama (1) Révolution (1) SOPA (1) STIC (1) Samsung (1) Sans lutte pas de victoire possible (1) Savoir (1) Schiste (1) Scoop (1) Senegal (1) Shanghaï (1) Singapour (1) Skype (1) Sociologie (1) Soudan (1) Sri Lanka Tsunami tourisme banque mondiale (1) Station (1) Stratfor (1) Suisse (1) Sénégal (1) TAFTA (1) TPP (1) TSCG (1) TTIP (1) Tchad (1) The Shock Doctrine (1) Tibet (1) Tienanmen (1) Tokyo Freeters (1) Total (1) Touaregs (1) Turkménistan (1) U.A (1) U.S.A (1) UMP (1) Une livraison de Nouvelles questions féministes (1) Union Africaine (1) Union Européenne (1) United Kingdom (1) Vaccin (1) Vatican (1) Vie Privée (1) Viellesse (1) Viêtnam (1) VoIP (1) Voies de navigations (1) Volcan (1) Vu du ciel (1) Wackenhut (1) Water makes money (1) Windows (1) Yahoo (1) Yakutsk (1) Yaoundé by night (1) Zambie (1) Zeitgeist (1) accord (1) activisme (1) alex (1) anonymat (1) archives (1) article (1) assassinat (1) avocat (1) bactériologique (1) barrage (1) bauxite (1) bildenberg (1) biomimétisme (1) biotech (1) blocus (1) bourse (1) boycott (1) caméra (1) centrale (1) change (1) citizen berlusconi (1) coke (1) congrès (1) contamine (1) crime (1) c’est innover (1) dead (1) discours (1) domination (1) droits de l'homme (1) déchets toxiques (1) démographie (1) département (1) désinformation (1) d’Amnesty (1) e (1) electronique (1) enseignement (1) entreprises (1) estonie (1) etude (1) européen (1) eurosur (1) experience (1) explosifs (1) falsifiabilité et modèle standard de l'évolution stellaire (1) fanatism (1) femmes (1) fiscal (1) fête (1) grève (1) hackers (1) harmaceutique (1) hydrates de méthane (1) iPhone (1) information (1) ingérance (1) inondations (1) irradiés (1) jeu (1) jeux video (1) jones (1) journalisme (1) jugement (1) l'Oreal (1) la tyrannie du cool (1) lithium (1) main basse sur le riz (1) mandat (1) mer (1) methane (1) meu (1) monarchie (1) monnaie (1) obsolescence (1) opinion (1) or (1) parti de droite (1) patriotisme (1) protection des viols de brevets Google Cisco HP Ericsson Verizon (1) psychologie (1) rafale (1) rebellion (1) recherche (1) ressources naturelles (1) réunions secrètes UE OGM (1) sables bitumineux (1) salaires (1) saumon (1) sous-marin (1) speculation (1) structure (1) sureté (1) taxe (1) tourisme (1) toxique (1) transgenic (1) tribunal (1) victimes (1) vidéo (1) virus (1) vote (1) vêtements (1) ÉVASION FISCALE (1) Élections (1) États-Unis (affaires extérieures) (1) Étienne Chouard (1)